Samedi 25 mai 6 25 /05 /Mai 20:56

2013-05-22.03J'ai reçu de mon Maître la fessée la plus intense à ce jour. J'y étais préparée car elle était prévue depuis la veille. J'ai eu le temps d'y penser, de l'anticiper, de l'appréhender un peu et d'y avoir hâte en même temps.

J'ai mérité cette fessée. Ce n'est pas une punition, non, plutôt une occasion de me dépasser, d'aller plus loin que je ne suis encore allée à présent. C'est sur mon chemin comme les précédentes et toutes celles qui viendront après, sur le chemin de Sarah.

Maître s'est assis sur le canapé et je me suis couchée sur ses genoux en retenant mon souffle. Il a commencé par caresser mes fesses de sa main bien chaude. Il m'a d'abord frappée d'un rythme régulier, sa main me caressant entre les coups. Cela m'a permis de prendre mon rythme, de respirer, de me retirer en moi. La douleur a commencé à faire surface après une minute ou deux. Je l'ai ravalée, repoussée.

Puis les coups se sont intensifiés, plus forts et moins réguliers, aléatoires. Je ne pouvais plus les anticiper, je devais les subir, les prendre comme ils venaient. J'avais de la difficulté à garder la douleur à distance, elle me rattrapait petit à petit, gagnait du terrain à chaque coup. Les plus difficiles à supporter étaient les coups en saccade. Après plusieurs minutes, la douleur était trop intense, les larmes ont commencé à couler, puis les sanglots sont venus. Éventuellement, je n'ai pu m'empêcher de me tortiller. Maître a continué quelques minutes encore, puis a mis fin à cette fessée.

Mes fesses étaient bien rouges, bien chaudes. Des bleus sont apparus et j'en porterai les traces encore plusieurs jours.

Par SoumiseSarah - Publié dans : Journal intime - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Catégories

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus