Mardi 21 mai 2 21 /05 /Mai 03:10

Fisting1.jpgUn doigt, deux doigts, trois même. Un godemiché à l'occasion. Son membre bien chaud, surtout. J'aime que mon Maître prenne mon cul. La salope que je suis adore se faire enculer par tous les sens. Long et doux, fort et rapide, j'aime tout. Ça m'excite énormément, me fait mouiller un maximum, et lorsque je contracte mes muscles pelviens au même moment, j'atteins rapidement un orgasme très fort qui dure longtemps.

 

Ce jour en est un de retrouvailles. Je m'y suis bien préparée, d'ailleurs. Je suis douce et soyeuse de partout, pas un poil, et j'ai pris soin de bien laver mes orifices pour mon Maître. Nous avons fait l'amour plusieurs fois, nous sommes régalés l'un de l'autre. Cette fois, son attention se porte sur mes fesses. Il me caresse puis pénètre mon cul de ses doigts magiques. Quelle volupté... je nage en plein plaisir. Je suis transportée par les sensations au point où je ne sais plus avec combien de doigts mon Maître s'affaire. Dans mon esprit, je n'accorde qu'une fraction de seconde à cette question, en fait, car ce n'est qu'une fois l'expérience terminée que mon Maître me dira qu'il avait toute sa main en moi.

 

Je perds toute notion du temps et de l'espace qui m'entoure, je ne suis que sensations pendant ce qui me semble un long moment. Je suis remplie, pleine de lui, distendue. Je nage dans un mélange de plaisir et de laisser-aller le plus total. Je ne m'appartiens plus, je ne suis plus qu'un orifice comblé, réduite à mon élément le plus simple. Je n'ai jamais eu de sentiment aussi intense, de sensation plus vive et sourde à la fois. Je tremble, je râle, je crie. Je suis à lui.

Par SoumiseSarah - Publié dans : Journal intime - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Catégories

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus