Mardi 14 mai 2 14 /05 /Mai 03:37

Marques de soumission

Tu devras porter ton collier de chienne à tout moment dans les endroits privés et certains endroits publics, à la discrétion de ton Maître. La première chose que tu feras en entrant à la maison sera de mettre ton collier et m'apporter ta laisse. Choisit donc bien ton collier pour qu'il te plaise car tu vas le porter même pour dormir. Veille à ce qu'il soit confortable. Tu devras sans doute en essayer plusieurs au magasin. Il s'agit du symbole de notre alliance.

 

Tu m'as fait don de toi et de ton éducation. Tu n'avais peut être pas conscience de ça mais ton plaisir sexuel ne t'appartient plus. Tu n'as donc plus jamais le droit de jouir sans mon autorisation (et je ne parle pas de nos anciens jeux ou je disais oui en tout temps). Autorisation que j'accorderai dans le cadre des récompenses. Une jouissance non autorisée ou spontanée donnera lieu à une punition. Sarah, je suis désolé mais tu ne jouira que lorsque tu le mériteras à partir de maintenant.

 

Marques de respect 

Je suis ton Maître pour la vie, Sarah, et tu me dois le respect. Tu l'exprimeras de deux façons en tout temps de ta vie. 

 

- Tu me baiseras la main tous les matins au réveil et le soir avant de te coucher. Il s'agit d un rituel de soumission qui te rappellera ta place de soumise. Il devra donc être réalisé de façon protocolaire dans une position qui te rappelle ta place, c'est-à-dire à genoux devant moi.

 

- Tu pourras me tutoyer et m'appeler par mon prénom en tout temps sauf pendant les périodes de soumission. Tu devras apprendre à les reconnaître car le manquement sera passible de punition. Durant ces périodes, le vouvoiement sera de mise ainsi que le Monsieur ou Maître.

 

Règles à suivre 

1. Tu devras toujours être sans poil. À toi de t'arranger.

2. Tu devras maintenir tes trois trous accessibles pour ton Maître en tout temps.

3. JAMAIS TU NE FERAS UN MOUVEMENT POUR REFERMER TES CUISSES. Tes orifices seront toujours accessibles.

4. Tu ne gâcheras plus jamais de sperme. Tu devras l'avaler ou le lécher quel que soit l'endroit où il tombe, même par terre. Une bonne chienne ne gâche pas ce nectar précieux.

5. Jamais tu ne me mentiras .

6. Tu veilleras toujours à mon bien être au détriment du tiens.

7. Tu veilleras à mon plaisir au détriment du tiens.

8. Jamais une décision tu contesteras.

 

Code vestimentaire

Day life

Sauf demande contraire de ton Maître, tu ne devras plus jamais porter de pantalon ou ce qui pourrait s'y apparenter. À l'exception des leggings, qu'il faudra porter uniquement avec des talons hauts. Seules les jupes ou robes sont permises, que ce soit à la maison ou dehors. Pas d'exception. Tu peux déjà faire de la place dans ta garde-robe car tu devras te débarrasser des pantalons. Il n'est pas acceptable d'avoir ce genre de vêtement dans la garde-robe d une soumise. Exception: tu peux garder un vêtement pour le sport uniquement.

 

Night life

Tu devras dormir nue en été et porter une nuisette sexy les autres saisons. À l'exception des périodes de menstruation où tu pourras porter les protections adéquates.

 

Autres devoirs

Tu devras ouvrir et tenir un blog quotidien dans lequel tu auras les sections suivantes :

- Journal quotidien : Il comprendra tes pensées et états d'âme, tu devras le tenir quotidiennement)

- Fiction / fantasmes : Ce sont des textes que tu pourras écrire pour exprimer un fantasme, une histoire)

- Photos / vidéos. Et oui, tu as bien lu, photos de toi (on évitera le visage ou on le biffera) cependant ton tatouage pourrait être visible. Tu devras vivre avec ça, car c'est non négociable.

 

Tu devras également ouvrir un profil FetLife et y déclarer ton appartenance à Maître Fred. Ton Maître va en ouvrir un également. Tu devras y poster régulièrement des choses sur les forums ainsi que des photos. Tu devras accepter et demander des amis qui partagent tes goûts et entretenir des relations virtuelles avec eux. Cet accès nous donnera l'occasion de connaître et faire partie de la communauté BDSM de Montréal et nous faire inviter aux soirées privées.

 

Les récompenses 

Je suis ton Maître et je pourvoirai à ton bien-être. Je serai donc juste et généreux lorsque tu te seras comportée comme une bonne soumise. Tu pourras obtenir quelque chose qui te fera plaisir. Récompense = quelque chose que tu aimerais vivre. Ex : un massage, une activité sexuelle, etc.

 

Les punitions

Tu as rempli un questionnaire qui me dit ce que tu n'aimerais pas faire. Je peux donc l'utiliser entre autres pour les punitions. Elles pourront être très humiliantes, voire dégradantes, mais tu devras les prendre comme une récompense sur le chemin de ton apprentissage. Toute punition sera donc suivi d'un remerciement et d'un baiser sur la main (voir la section correspondante).

 

Exemples : 

- une punition corporelle qui laissera des marques (ex : de fortes marques pouvant prendre plusieurs jours à disparaître)

- quelques chose à faire en public qui soit particulièrement humiliant ou dégradant (ex : te forcer à boire 2 litres d'eau et sortir avec toi dehors jusqu'à ce que tu te pisses dessus en public)

- un acte sexuel non sollicité (ex : t'obliger à avoir un acte sexuel avec un étranger ou des étrangers, de type gloryhole)

 

Évidement, les punitions seront justes et à la hauteur de la faute, il y aura des punitions moins dures que les sus-citées. Si la soumise reconnaît sa faute avant que le Maître ne s'en aperçoive, la punition sera moindre.

 

Les dérogations 

Sarah a droit à 20 jours de congés de soumission par an. Durant ces journées, elle pourra exiger de son Maître un comportement vanille. Toutes les règles de soumission ainsi que les devoirs ne s appliquent pas durant ces jours.

Par SoumiseSarah - Publié dans : Contrat et règles - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Catégories

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus