Mardi 14 mai 2 14 /05 /Mai 04:14

J'ENTENDS DU BRUIT au loin. Je suis confuse. Dans tout mon inconfort, je m'étais tout de même assoupie. J'ai encore les yeux bandés mais je crois que je suis dans le noir de toute manière. J'ai toujours la boule dans la bouche et mes mains sont attachées à mes pieds. Je suis couverte, c'est sans doute la chaleur qui m'a apaisée car mon désir de jouir me rendait folle lorsque tu as retiré tes doigts de ma chatte. Je sens que ma mouille a coulé sur mes fesses et sur le lit. Le drap sous moi est froid et mouillé.

 

Ce bruit à nouveau. Quelle heure peut-il bien être? Tard dans la nuit maintenant, sans aucun doute. C'est le clavier de l'ordinateur de j'entends. Peu de temps après, tu ouvres la porte de la chambre, "Sarah, ma salope, tu dors? Réveille-toi!" Je remue; tu t'approches de moi, "Je reviens prendre ton cul de salope dans 2 minutes." 

 

Tu sors de la chambre et reviens avec du matériel que tu poses sur le grand bureau. Tu tires mes hanches vers le bout du lit et je sens que tu te branles au-dessus de moi. Je sens tes mouvements dans l'air, tu effleures mon ventre et ma chatte de temps à autre. Tu remues les pinces sur mes seins et caresse mon clitoris de ton pouce. Tu t'assures que je mouille bien, puis je te sens en moi. Ma chatte se contracte instantanément, comme si j'essayais de conserver à l'intérieur cet instrument de plaisir. Tu me pénètres d'une cadence régulière; je te sens bien, ta bite est bien dure et va jusqu'au fond de moi. Mes instants de sommeil et tout mon plaisir avant cela ont gonflé ma vessie. La sensation d'être bien pleine de toi en est augmentée. C'est bon! Je gémis sous la boule. 

 

"Ça te plaît ma grosse chienne?" J'opine furieusement et gémis de plus belle. "Ce n'est pas ton plaisir que je veux. C'est le mien." Tu sors de ma chatte et te positionne sur mon cul. Tu joues à y entrer et en ressortir d'un centimètre à peine. J'ai mal au début, puis je me détends et tu changes le rythme qui devient long et régulier. Je connais ce rythme, ça durera longtemps. J'aime tellement te sentir dans mon cul, c'est d'une volupté sans pareil. J'en veux toujours plus, plus vite, plus fort. Ce rythme est une véritable torture pour moi. Tu vas jusqu'au bout, ressort complètement, puis revient bien au fond, sans cesse. Ma chatte se contracte aux dixièmes de seconde. Si je contractais bien fort mes muscles pour mettre une pression sur mon point G, je pourrais jouir, je le sais. D'autant plus quema vessie est bien pleine, ce serait doublement rapide.

 

Mais je suis baillonnée avec cette boule et ne suis donc pas en mesure de demander la permission de jouir. Tu agites à nouveau les pinces sur mes mamelons et ton pouce revient sur mon clitoris. Je ne suis qu'une boule de sensations et d'excitation. Tu cesses de stimuler mon clitoris et insères tes doigts dans ma chatte bien trempée. "Tu mouilles comme une chienne en chaleur. Tu es trempée. Tu veux jouir, Sarah, n'est-ce pas?" Je gémis. Tu agites tes doigts en moi avec une forte pression sur mon point G. Rapidement, puis plus doucement, en alternance. Ta queue bien dure fait toujours son va-et-vient régulier dans mon cul. 

 

Je sens une chaleur intense, mon envie d'uriner semble irrépréssible. Je comprends que tu vas me faire éjaculer mais j'ai une telle envie d'uriner que j'ai très peur que tout vienne avec. J'essaie de me contrôler, de relaxer mes muscles, mais la sensation en est décuplée. "Jouis ma chienne!" Avant que je comprenne ce qui m'arrive, je sens un liquide chaud gicler et couler partout sur mes fesses. Seulement, le flot ne s'arrête pas. Oh non... C'est ma vessie qui se vide et je ne peux l'arrêter à temps. Tu vas en être innondé et moi aussi. Quelle honte... "Tu es une vraie salope, une vraie chienne de pisser comme ça comme bon te semble. Les animaux ne font pas pire que toi. Tu es dégueulasse!" Je ferme les yeux de honte sous mon bandeau même si cela ne sert à rien. Je reste immobile. Des larmes piquent mes yeux. Je sanglotte.

 

Tu t'agites plus rapidement dans mon cul maintenant, tu augmentes la cadence et bientôt, tu me défonces sans relâche. Après quelques instants, tu te retires et je t'entends jouir, "Oh oui, ma pute!" mais je ne sens pas la chaleur de tes giclées de sperme. À peine quelques secondes plus tard, tu badigeonnes mon visage de ta semence. Tu couvres mes joues et mes lèvres, mon cou et en déposes sur mes seins. Tu répands le tout en une couche bien uniforme qui devient vite froide et fige presque aussitôt. "Tiens ma pute! Tu as une haleine de pute, maintenant ton corps tout entier sent la pute, la pute et l'animal." 

 

J'adore me faire enduire de ce liquide précieux. Je ne vois pas plus grand honneur pour une chienne comme moi...

 

Presque immédiatement, je t'entends remuer le matériel que tu avais posé sur le bureau. Tu me reviens et, lentement, tu défais mes liens, retires la boule de ma bouche et découvre mes yeux. J'ai pleuré, mon maquillage est coulé. Tu masses mes poignets et mes chevilles et me prends dans tes bras. "Tu as été une bonne chienne ce soir, Sarah. Une bonne salope. Tu m'as donné beaucoup de plaisir. Et pas qu'à moi. Tu as bien fait jouir cette fille rousse. Et notre ami Claude, lui, en redemandera asurément." 

 

Je ne comprends pas. Claude? "Mon Maître, qui est Claude?" "Claude vient de me regarder te baiser et t'enculer comme la chienne que tu es. Il t'a vue ligotée, baillonnée et les yeux bandés. Il t'a vue jouir comme une salope, il a vu gicler ton plaisir et t'a vue te pisser dessus et m'innonder par la même occasion. Je le lui ai transmis par webcam, ma Sarah." Oh, quelle honte, c'est ce que je devrais penser... Mais en fait, je suis plutôt fière. Fière d'avoir plu à mon Maître et aussi à quelqu'un d'autre. C'est bien étrange... Tu vois mon regard pétillant et tu comprends ce qui se passe en moi. Tu me prends dans tes bras et m'embrasses.

 

"Va te laver, ma Sarah, je t'aime. Ensuite tu mettras de l'ordre dans la chambre et changeras ces draps."

 

"Oui, mon Maître adoré."

Par SoumiseSarah - Publié dans : Fantasmes - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Catégories

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus