Mardi 14 mai 2 14 /05 /Mai 03:35

MON HALEINE DE PUTE t'a excité. Je sens ton corps tendu contre le mien, l'impatience de tes mains. J'aimerais pouvoir rentrer maintenant, que tu me prennes le cul comme la chienne que je suis. Je veux te satisfaire, te donner le plaisir qui te revient. Tu tires la laisse par devant et mes cheveux par derrière. Je suis immobilisée. Ta bouche s'empare de la mienne à nouveau, me dévore, me mord. Ta langue me fouille, ta salive coule sur mon menton, et moi, je mouille de plus belle. Je gémis et tu resserres ta poigne. C'est bon d'être à toi, je ne m'appartiens plus. Ma chatte se contracte toutes les secondes, mon cul aussi, le plug fait son effet. Soudainement, tu brises le contact et me tires en laisse dans la petite cour intérieure.

 

Là, des bancs de parc sont libres, d'autres sont occupés par des gens engagés dans diverses activités. C'est un mélange de tout mais avec un point en commun : des liens et des noeuds. Près de nous, certains caressent une femme attachée au banc, une maîtresse se fait lécher par son soumis aux mains attachées dans le dos, une esclave se fait enduire de cire chaude goutte à goutte alors qu'elle a les pieds et les mains liés. À ma droite, un petit groupe observe une scène complexe où un homme se fait ligoter de manière très élaborée. Tu fais un tour supplémentaire autour de mon cou avec la laisse, "Observe bien tout cela. C'est ce qui t'attend. Je te réduirai en trou pour mon plaisir." Et, sur ce, tu me tires vers la sortie du club jusqu'à la voiture.

 

En très peu de temps, nous sommes chez nous. Tu ne m'as pas remis le soutien-gorge pour que je couvre ma poitrine. Je remercie le ciel qu'il soit très tard... Une fois dans notre intimité, tu m'ordonnes de me mettre à genoux par terre dans la chambre et de t'attendre. Je m'exécute et tu me rejoins illico, cordes à la main. "Retire le plug de ton gros cul de chienne." Je passe mes doigts entre mes fesses, agrippe la portion extérieure et tire lentement jusqu'à ce qu'il sorte. Je te le remets et tu pars le laver dans la salle de bain. Mon cul est horriblement vide... "Monte sur le lit, Sarah, couche toi sur le dos." Je t'obéis. Tu attaches ma main gauche à mon pied gauche, et ma main droite à mon pied droit, puis tu sors de la chambre. Lorsque tu reviens, quelques minutes plus tard, tu es nu. Tu installes la boule dans ma bouche et attaches la sangle derrière ma tête, puis tu me bandes les yeux. Privée de ma vue. Je t'entendrai, ne sentirai que ton odeur, et ton toucher avec ma peau moite, ma chatte trempée et mon cul bien ouvert.

 

Quelques minutes passent puis je sens que tu t'approches de mon visage. C'est chaud. Il ne me faut pas beaucoup de temps pour comprendre que tu frottes tout mon visage de ta bite bien chaude. Elle est dure et grosse. Puis, tu frottes et pinces mes mamelons bien fort. C'est bon... Tout à coup, c'est froid et intense. Tu as installé des pinces sur mes seins. Ça me plaît moins. Puis, tu prends appui sur mes cuisses ouvertes et je sens ton souffle sur ma chatte. "Tu sens la chatte de pute, de chienne en chaleur. Tu as mouillé comme jamais ce soir. Tu veux jouir, ma salope? Je suis certain que tu veux jouir." Je gémis. "Et pourtant, un simple trou à sperme ne jouit pas. Tu ne jouiras pas ce soir. Tu m'entends?" Je gémis en guise de réponse. "C'est un oui, j'espère, sinon tu cuiras sous une autre fessée." J'articule "Oui Maître," mais il ne sort de ma bouche qu'un son inintelligible.

 

Je te sens te repositionner puis tu pénètres ma chatte. "On ne sent rien dans ce trou de salope. Il est énorme, bien trop mouillé," et tu prends mon cul sans avertissement. Je gémis. "Silence! Un trou ne fait pas un bruit." Tu entreprends un va et vient régulier, qui dure longtemps. Puis, tu pousses mes genoux bien fort sur mes épaules et me défonce à un rythme fou. Tu pousses loin en moi, de plus en plus fort. Tu t'essouffles éventuellement, "Retourne-toi." Mes liens font en sorte qu'une fois sur le ventre, mon dos est bien cambré et mes fesses rondes et sorties. Tu m'assènes quelques claques, empoignes bien mes cheveux et ma laisse et tu es à nouveau en moi. Tu m'encules comme une chienne et c'est bon. Je suis à ton service, je suis ton objet, je suis ton trou. Ta cadence change, tu vas bientôt jouir, "Oh oui, tu m'appartiens, je vais t'en mettre plein le cul." Et tu jouis bien au fond de mon cul de chienne.

 

Tu relâches la laisse et mes cheveux, te retires et sors te nettoyer. Je suis toujours sur le ventre, le cul bien haut. Lorsque tu reviens, tu me retournes sur le dos et insère plusieurs doigts dans ma chatte. Je gémis. "Silence, sinon j'arrête." Je m'efforce de maintenir le silence. Tu effectues des mouvements de va-et-vient sur mon point G et agites les pinces sur mes mamelons de ton autre main. Je sens l'orgasme monter rapidement, toi aussi, et tu arrêtes juste avant. J'y étais presque, crispée, silencieuse. Tu sens bien les contractions de ma chatte et vois tout le jus qui coule. "C'est bien mon trou." 

 

Je suis frustrée! Agitée. Mais tu ne me détaches pas. Tu me couvres, sors de la chambre et refermes la porte sur moi.

Par SoumiseSarah - Publié dans : Fantasmes - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Catégories

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus