Mardi 14 mai 2 14 /05 /Mai 03:29

L'ORDRE EST VENU sans que je m'y attende, un vendredi soir. Nous étions en pyjama et l'épisode de la série du moment venait de se terminer. "Va te doucher et te faire salope, nous allons sortir." Je suis perplexe, "Sortir? Mais où?" Tu ne me réponds pas et ton regard s'impatiente. D'accord... je cours à la salle de bain, me douche, me fait douce. Puis je me coiffe et applique mon maquillage de salope: yeux noirs, lèvres écarlates. 

 

Lorsque je sors, tu as placé sur notre lit les vêtements que tu veux que je porte. Il y a ma jupe noire mi-cuisse, un soutien-gorge pigeonnant rouge, mon corset noir style cuir et mes chaussures rouges à talons très hauts. Pas de bas et pas de culotte. Une petite boîte attire mon attention au milieu de tout cela. Un bijou? Tu me la tends; je retiens mon souffle en l'ouvrant... un collier en cuir noir, serti de petites pierres brillantes, avec un anneau. Je remarque la laisse assortie dans ta main. "Tu es mon esclave, ma chienne, je te promènerai comme telle ce soir." Mes yeux s'écarquillent, tu souris. "N'aie pas peur, nous allons dans un endroit pour ça." Je comprends alors que tu m'emmènes ce soir dans un endroit pour fétichistes de toutes sortes, comme nous. Une petite partie de moi relaxe un peu, une plus grande partie est très excitée.

 

Je m'habille soigneusement. Le soutien-gorge me fait une jolie poitrine. J'enfile les chaussures, la jupe et le corset que tu resserres pour moi. Tu places le collier autour de mon cou, anneau bien en vue, "J'y accrocherai la laisse là-bas." Tu portes un pantalon noir et une chemise noire, très sexy mon Maître. Lorsque je suis prête, tu me remets le plug, "Ça t'aidera à ne pas oublier que tu n'es qu'un trou, qu'un jouet pour moi." Avec une petite quantité de lubrifiant, j'insère le plug. Je serai trempée dans quelques minutes... il sera impossible pour moi de penser à autre chose. Quelle soirée en perspective...

 

Nous sortons et faisons quelques minutes en voiture pour nous garer devant un édifice aux fenêtres à lourdes tentures bien opaques. La porte s'ouvre à notre arrivée. La musique est forte, l'atmosphère tamisée. Tu parles avec le portier et lui remet une somme, il nous invite à l'intérieur. Avant de franchir le portique, tu accroches la laisse à mon collier et défait mon soutien-gorge qui finit son court trajet dans ta poche. Tu pinces mes seins légèrement, puis plus fort, et tu me guides à l'intérieur.

 

Je suis tendue, nerveuse et timide mais le plug dans mon cul bouge au rythme de ma démarche en talons hauts et je sens une chaleur liquide se répandre sur ma chatte et mes cuisses. Alors que nous avançons parmi les gens, mon attention se porte finalement sur ce qui se passe autour de nous. Certains dansent, d'autres se caressent, d'autres encore observent les jeux des autres. La plupart des femmes sont en tenue semblable à la mienne, partiellement nues. Certains hommes aussi. Il y a des tenues de latex, beaucoup de cuir, de la dentelle ici et là. Plusieurs autres sont en laisse, comme moi. Ta main se faufile sous ma jupe pendant que j'observe mon entourage. Tu agites le plug et caresses mes fesses, m'assènes une claque, "Marche derrière moi."

 

Tu m'emmènes plus loin, laisse bien tendue. Tu repères un fauteuil parmi d'autres faisant face à une petite scène où une esclave est au centre de plusieurs hommes qui se masturbent. Tu t'assois et m'indique de m'asseoir sur tes genoux. Tu regardes droit devant alors que les hommes frottent leurs bites bien dures au-dessus de la jolie fille. "Regarde!" Tu pinces mes seins d'une main et l'autre fouille ma chatte bien mouillée. Je te sens durcir sous mes fesses. Ça m'excite terriblement. Tes doigts font des cercles sur mon clitoris, "Jouis comme si c'était toi qui allait recevoir tout ce sperme." Je remue un peu les fesses, je sens bien le plug, c'est terriblement bon. Devant moi, les hommes ont accéléré la cadence et leurs visages sont tendus. "Un jour ce sera toi. Tu le feras pour moi, que ça te plaise ou non." Tes doigts me pénètrent et tu tends bien la laisse. Je jouis en même temps que les hommes, sans retenue.

 

"C'est bien ma salope. Ça t'excite de voir ce qui t'arrivera bientôt?" "Oui, Maître." "Quelle pute tu es!!" "Oui Maître, merci Maître." Tu me caresses les cheveux, "C'est bien, tu es une bonne chienne." La fille devant nous commence à se relever. Son visage, ses seins et ses cuisses sont couverts de sperme. Elle se lève et sort de la pièce. "Viens me chevaucher." Je m'exécute, je grimpe sur toi. Ta fermeture-éclair est ouverte et ta queue bien gonflée et bien dure pénètre ma chatte maintenant trempée. Des gens pourraient tout voir, je me dis que ce n'est probablement pas permis, même dans ce type de club. Tu lis l'angoisse sur mon visage, "Non, ce n'est pas permis, c'était pour voir si tu allais m'obéir." Tu me repousses, "Tu es une bonne chienne, tu méritais bien ton collier. Voyons plutôt ce qu'il y a d'autre ici..."

Par SoumiseSarah - Publié dans : Fantasmes - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Catégories

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus