Mardi 14 mai 2 14 /05 /Mai 03:32

TU M'EMMÈNES PLUS LOIN dans une autre pièce bondée. Plusieurs personnes nous regardent entrer et c'est alors que je réalise que j'aime être à ta main, en laisse. Je suis fière du regard que posent les autres sur moi. Je suis une bonne chienne, une bonne esclave. Vous avez-vu le magnifique collier auquel j'ai droit? Et mon plug au cristal précieux? Vous imaginez un peu toutes les saloperies que j'ai faites de mon plein gré pour les mériter? Il est beau mon Maître, non? J'ai de la chance d'avoir un Maître comme lui. Je suis fière de mériter son attention. Je marche en dandinant bien les fesses, épaules en arrière, seins fièrement bien hauts. Mes yeux pétillent. Je mouille comme une salope et ça se répand partout sur mes cuisses et entre mes fesses.

 

Dans cette pièce, des anneaux pendent du plafond et plusieurs esclaves y sont attachés par les poignets. Certains se font pincer les seins ou branler par leur maître, d'autres se font fouetter, une esclave aux cheveux roux et à la peau blanche se fait fouetter le cul et le dos pendant qu'on lui pince les seins. Elle est trempée. Je me surprend à l'envier.

 

Tu me tires en avant bien fermement pour m'amener juste à côté d'elle. Tu attaches mes poignets à l'anneau et pinces mes seins très fort. À l'oreille, tu me dis, "Regarde-la." Je mouille comme une chienne en chaleur. Elle m'excite, cette fille. 

 

Tu relèves ma jupe sur mes fesses. Tu passes derrière moi et me donne dix bonnes claques sur mon gros cul de salope. Je la regarde se faire fouetter, se faire pincer les seins. Ses yeux sont à demi ouverts. Tes doigts sondent ma chatte trempée, me pénètrent avec force et rapidité, puis, avant que je puisse même gémir, tu me frappes à nouveau de ta main ouverte. Un, deux, dix coups. Mon cul est bien chaud, sans doute bien rose. Une autre pause, tu pinces mes seins. Les gens qui me regardent n'ont pas de visage pour moi. Ils ne sont que témoins anonymes de mon abandon, de mon excitation. Certains se branlent mutuellement, d'autres sont seuls. Je suis fière de faire partie d'un tel spectacle. Et je veux que tu sois fier de moi. Je m'efforce de rester tendue, fesses bien sorties. Tu reprends la fessée de plus belle, main bien ouverte. Encore dix coups, dix coups qui résonnent dans ma chatte, dans mon cul. Tu remues bien le plug. "Si tu m'obéis, je t'enculerai comme tu le mérites à notre retour." "Oui, Maître."

 

La fille devant moi se trémousse, je reporte mon attention sur elle. Elle veut jouir. Tu vois l'excitation dans mes yeux. "Ça t'excite de voir une autre chienne en chaleur? Elle mouille comme une salope. Son maître t'autorise à la faire jouir et, moi, je te l'ordonne. Je vais te détacher de l'anneau et tu la feras jouir avec ta bouche de pute. Tu boiras tout, elle devra être bien nettoyée." Des souvenirs de chatte mouillée se bousculent dans ma tête, ça ne m'avait pas particulièrement plu à l'époque, mais je dois dire qu'elle m'excite. J'ai envie de la faire jouir comme moi j'aimerais jouir. Je n'ai pas le loisir d'y penser davantage que tu me tires à elle et me pousses à genoux. Elle sent la chatte mouillée... et le sperme! Je n'avais pas entrevu cette possibilité... Je m'exécute malgré mon instinct d'hésiter : je veux son plaisir plus que tout, et aussi le mien plus tard, quand tu défonceras mon cul comme une salope.

 

Je suis à genoux devant elle, mes mains sur mes cuisses, mon cul rosi bien sorti pour exhiber ce magnifique plug dont je suis fière. Tu tiens la laisse bien serrée, tu regardes de près ce que je fais. Ma bouche s'approche de sa chatte et j'y enfouis la langue. Son goût est salé et fort, mêlé de l'amertume du sperme. Elle a la chatte bien pleine... J'avalerai tout, tu seras fier. 

 

Elle bouge au rythme de ma langue sur son clitoris et ça m'excite de lui procurer du plaisir. Je pousse mon visage entier dans sa chatte mouillée, mon menton et mon nez sont de la partie. Je suce ses lèvres, puis j'enfouis ma langue à l'intérieur de sa chatte et lèche tout le sperme qui en sort. Puis je prends son clitoris entre mes lèvres et je suce tout en le caressant du bout de ma langue. Elle s'agite sur mon visage de plus en plus, respire de plus en plus vite. Qu'est-ce que ça m'excite... ma chatte se contracte au même rythme que la sienne et le plug me rend folle. J'augmente la cadence et elle jouit dans ma bouche. Je suis certaine que j'ai failli jouir en même temps qu'elle. Je lèche avidement tout son plaisir et tout le sperme qui continue de s'écouler de sa chatte. Lorsque je redresse la tête, elle est bien propre, et moi, je gis dans une mare d'excitation.

 

Tu tires sur la laisse et je me relève. "Merci, Maître." Tu me conduis à l'écart et ta bouche s'empare de la mienne. Tu te presses contre moi. Tu goûtes le plaisir de cette fille et le sperme de celui ou ceux qui ont eu du plaisir grâce à elle. Je sens ta bite bien dure sur moi. Oh oui, mon Maître m'enculera comme une chienne plus tard... 

Par SoumiseSarah - Publié dans : Fantasmes - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Catégories

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus