Lundi 27 mai 1 27 /05 /Mai 19:15

IMG_0175.jpegMaître a accepté de faire une courte séance photo pour me permettre d'imager mon blog et de rendre sa présentation plus intéressante. J'ai aimé me prêter au jeu pour presque toutes les poses. Je n'ai pas aimé la pompe mais je dois avouer que l'effet est intéressant... J'ai beaucoup aimé servir de modèle. Maître a un bon oeil. Ça m'a excité de faire ces photos et de voir le résultat.

Après la séance photo, Maître m'a ordonné de me mettre à quatre pattes sur notre lit. Il m'a caressée puis a pénétré mon cul de deux délicieux doigts. Après quelques minutes, une fois bien ouverte, c'était notre plus gros gode qui était en moi. J'ai joui comme une chienne d'être si ouverte, si offerte. Une longue vague de plaisir a déferlé sur moi et m'a laissée, tremblante, comblée.

Par SoumiseSarah - Publié dans : Journal intime - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 27 mai 1 27 /05 /Mai 18:55

2013-05-21.01.JPG2013-05-21.02.JPGAujourd'hui, je suis une bonne soumise. Je n'ai pas fait d'erreur, commis d'impair, ni froissé mon Maître. J'ai donné du plaisir à mon Maître au réveil puis lui ai fait ma révérence au pied du lit. J'ai porté ma robe sans culotte au travail, comme ses règles l'indiquent, avec des talons bien hauts.

À Sa demande, j'ai passé quelque temps en soirée, pour la toute première fois, sur un site de webcams (bazoocam.org) à donner l'adresse de ce blog et à regarder et encourager des inconnus à se masturber et à jouir devant moi. J'ai terminé en jouissant moi-même devant une autre fille qui se caressait à l'écran. Maître est fier de moi. Je le vois dans ses yeux. Je suis heureuse. Je recommencerai.

Pour me récompenser, Maître m'a permis de jouir plusieurs fois et de lécher son cul, puis a joui en moi et pris ces merveilleuses photos. Merci, Maître.

Par SoumiseSarah - Publié dans : Journal intime - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 mai 6 25 /05 /Mai 20:56

2013-05-22.03J'ai reçu de mon Maître la fessée la plus intense à ce jour. J'y étais préparée car elle était prévue depuis la veille. J'ai eu le temps d'y penser, de l'anticiper, de l'appréhender un peu et d'y avoir hâte en même temps.

J'ai mérité cette fessée. Ce n'est pas une punition, non, plutôt une occasion de me dépasser, d'aller plus loin que je ne suis encore allée à présent. C'est sur mon chemin comme les précédentes et toutes celles qui viendront après, sur le chemin de Sarah.

Maître s'est assis sur le canapé et je me suis couchée sur ses genoux en retenant mon souffle. Il a commencé par caresser mes fesses de sa main bien chaude. Il m'a d'abord frappée d'un rythme régulier, sa main me caressant entre les coups. Cela m'a permis de prendre mon rythme, de respirer, de me retirer en moi. La douleur a commencé à faire surface après une minute ou deux. Je l'ai ravalée, repoussée.

Puis les coups se sont intensifiés, plus forts et moins réguliers, aléatoires. Je ne pouvais plus les anticiper, je devais les subir, les prendre comme ils venaient. J'avais de la difficulté à garder la douleur à distance, elle me rattrapait petit à petit, gagnait du terrain à chaque coup. Les plus difficiles à supporter étaient les coups en saccade. Après plusieurs minutes, la douleur était trop intense, les larmes ont commencé à couler, puis les sanglots sont venus. Éventuellement, je n'ai pu m'empêcher de me tortiller. Maître a continué quelques minutes encore, puis a mis fin à cette fessée.

Mes fesses étaient bien rouges, bien chaudes. Des bleus sont apparus et j'en porterai les traces encore plusieurs jours.

Par SoumiseSarah - Publié dans : Journal intime - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 21 mai 2 21 /05 /Mai 03:10

Fisting1.jpgUn doigt, deux doigts, trois même. Un godemiché à l'occasion. Son membre bien chaud, surtout. J'aime que mon Maître prenne mon cul. La salope que je suis adore se faire enculer par tous les sens. Long et doux, fort et rapide, j'aime tout. Ça m'excite énormément, me fait mouiller un maximum, et lorsque je contracte mes muscles pelviens au même moment, j'atteins rapidement un orgasme très fort qui dure longtemps.

 

Ce jour en est un de retrouvailles. Je m'y suis bien préparée, d'ailleurs. Je suis douce et soyeuse de partout, pas un poil, et j'ai pris soin de bien laver mes orifices pour mon Maître. Nous avons fait l'amour plusieurs fois, nous sommes régalés l'un de l'autre. Cette fois, son attention se porte sur mes fesses. Il me caresse puis pénètre mon cul de ses doigts magiques. Quelle volupté... je nage en plein plaisir. Je suis transportée par les sensations au point où je ne sais plus avec combien de doigts mon Maître s'affaire. Dans mon esprit, je n'accorde qu'une fraction de seconde à cette question, en fait, car ce n'est qu'une fois l'expérience terminée que mon Maître me dira qu'il avait toute sa main en moi.

 

Je perds toute notion du temps et de l'espace qui m'entoure, je ne suis que sensations pendant ce qui me semble un long moment. Je suis remplie, pleine de lui, distendue. Je nage dans un mélange de plaisir et de laisser-aller le plus total. Je ne m'appartiens plus, je ne suis plus qu'un orifice comblé, réduite à mon élément le plus simple. Je n'ai jamais eu de sentiment aussi intense, de sensation plus vive et sourde à la fois. Je tremble, je râle, je crie. Je suis à lui.

Par SoumiseSarah - Publié dans : Journal intime - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 21 mai 2 21 /05 /Mai 02:22

Mon Maître m'a ordonné de me préparer à sortir. Je ne suis jamais encore sortie en salope, ni avec mon collier. J'appréhende mais je me suis promis de lui faire confiance. Il fait nuit et c'est un soir de semaine. Il y aura sans doute assez peu de gens sur notre chemin. Après avoir fait mon maquillage, j'enfile les vêtements qu'il a sorti pour moi : jupe bien courte, chandail noir et corset, ainsi que mes talons hauts rouges comme mes lèvres. J'ai mon collier de chienne au cou. Mon Maître y attache la laisse. Pour ne pas que j'aie froid, il me permet de porter un manteau court. Même avec le manteau, on voit bien que ma jupe est très courte, que mes chaussures ne sont pas de celles que l'on porte pour une gentille balade en amoureux, que mon chandail est trop décolleté et que je suis trop maquillée. C'est sans compter mon collier et ma laisse...

 

Prête à sortir, j'ai peur, j'ai honte. Peur qu'un voisin de notre immeuble me surprenne ainsi, honte qu'on me voit sortir de chez moi en véritable pute, peur du regard que quiconque pourrait poser sur moi. À toute cela se mêle toutefois une certaine excitation : je suis sur le point de faire quelque chose que je n'ai jamais fait, de me montrer sous un jour complètement différent, et je sors avec mon collier de chienne. Si je réussis, je rendrai mon Maître fier et je meurs de revoir cette fierté dans son regard.

 

Je suis nerveuse et incertaine. Je me laisse guider par mon Maître. Nous sortons par la porte avant et marchons vers une petite rue. Je marche lentement à cause des talons très hauts. Je fixe mes pieds. Il y a des gens bien au loin mais je regarde tout de même par terre. Mon Maître, lui, garde la tête bien haute. Il la gardera d'ailleurs bien haute tout au long de notre (courte) promenade. J'ai des leçons à en tirer... Bref, je regarde par terre. Le couple au loin se rapproche de nous mais, heureusement, change de trottoir avant d'arriver assez près pour voir de quoi il s'agit. Mes oreilles bourdonnent tellement mon coeur bat vite. Je suis tendue, crispée, mais j'avance en prenant de plus en plus d'assurance à chaque pas.

 

Quelques pas plus loin, mon Maître m'entraîne dans un petit passage vers une cour intérieure. Nous sommes chez quelqu'un, j'ai un peu peur qu'on nous surprenne mais mon Maître m'adosse au mur de briques et farfouille sous ma jupe. Il me caresse, trouve mon clitoris et entamme un va-et-vient rythmé. Mon souffle s'accélère, je suis excitée, je mouille comme la chienne que je suis. Il tient la laisse bien serrée d'une main et me conduit à l'orgasme de l'autre. Je jouis malgré ma peur, ma honte, ma nervosité. Je vois à peine ses yeux mais je sais que j'y retrouve beaucoup de fierté.

 

Une fois le moment passé, il m'entraîne sur le chemin du retour. Oui, ce n'est qu'une courte promenade, l'affaire d'une quinzaine de minutes. Je suis plus à l'aise, fixe moins le sol. Je risque quelques regards à gauche et à droite, même devant moi. Mais alors que nous empruntons la rue principale qui mène à la porte avant, nous croisons une passante. En pleine lumière, elle voit très bien mon collier et ma laisse tendue, mon accoutrement de salope. Je n'ai pas osé croiser son regard. Je me suis dégonflée. J'ai fixé le sol.

 

J'aurai besoin de plus de pratique pour affronter le regard des gens mais je sais que je pourrai le faire éventuellement. Car, comme mon Maître me le répète, qu'importe ce que des inconnus pensent de moi. Qu'importe qu'ils me jugent. Je dois savoir qui je suis. Je suis Sarah, chienne de mon Maître, pute dévouée et salope adorée. Je suis moi et je dois en être fière. Ça viendra...

Par SoumiseSarah - Publié dans : Journal intime - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Catégories

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus