Jeudi 16 mai 4 16 /05 /Mai 04:48

2013-05-06.08
2013-05-06.08
par SoumiseSarah

Par SoumiseSarah - Publié dans : Journal intime - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 14 mai 2 14 /05 /Mai 04:20

Sarah01J'ai 36 ans mais je suis véritablement née Sarah la soumise le 8 mai 2013. Oui, je suis une toute jeune soumise, mais ce désir cheminait en moi depuis bien longtemps déjà. Il s'est maintenant concrétisé.

 

J'ai rencontré mon Maître en mars. Coup de foudre est un bien faible terme pour décrire ce qui nous est arrivé. Vous avez bien lu : j'aime mon Maître d'un amour pur et sincère, et lui aussi, m'aime tout autant. Nous sommes liés dans nos vies comme dans nos coeurs. Je vous raconterai cette histoire un jour. C'est grâce à cet amour, à cette confiance totale et complète que j'ai en lui que j'ai accepté, le 8 mai, de m'abandonner enfin, et de m'en remettre à lui corps et âme.

 

Après des échecs vanille de part et d'autre, nous entreprenons ensemble une vie, une union BDSM. Je suis sa soumise, sa pute, sa salope, sa chienne, son esclave et lui mon Maître adoré. Il n'aime pas que j'utilise cette expression mais comme c'est mon blog, j'en profite un peu. Après tout, je suis libre de son contenu, de son fond, tenue seulement à sa forme.

 

Vous trouverez ici mes états d'âme sous forme de journal quotidien, mes fantasmes et des histoires inspirées de toute part, ainsi que mon contrat et les règles auxquelles mon Maître me soumet. N'hésitez pas à partager vos commentaires, il me fera plaisir de vous lire.

 

Soumise Sarah

Par SoumiseSarah - Publié dans : Journal intime - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 14 mai 2 14 /05 /Mai 04:14

J'ENTENDS DU BRUIT au loin. Je suis confuse. Dans tout mon inconfort, je m'étais tout de même assoupie. J'ai encore les yeux bandés mais je crois que je suis dans le noir de toute manière. J'ai toujours la boule dans la bouche et mes mains sont attachées à mes pieds. Je suis couverte, c'est sans doute la chaleur qui m'a apaisée car mon désir de jouir me rendait folle lorsque tu as retiré tes doigts de ma chatte. Je sens que ma mouille a coulé sur mes fesses et sur le lit. Le drap sous moi est froid et mouillé.

 

Ce bruit à nouveau. Quelle heure peut-il bien être? Tard dans la nuit maintenant, sans aucun doute. C'est le clavier de l'ordinateur de j'entends. Peu de temps après, tu ouvres la porte de la chambre, "Sarah, ma salope, tu dors? Réveille-toi!" Je remue; tu t'approches de moi, "Je reviens prendre ton cul de salope dans 2 minutes." 

 

Tu sors de la chambre et reviens avec du matériel que tu poses sur le grand bureau. Tu tires mes hanches vers le bout du lit et je sens que tu te branles au-dessus de moi. Je sens tes mouvements dans l'air, tu effleures mon ventre et ma chatte de temps à autre. Tu remues les pinces sur mes seins et caresse mon clitoris de ton pouce. Tu t'assures que je mouille bien, puis je te sens en moi. Ma chatte se contracte instantanément, comme si j'essayais de conserver à l'intérieur cet instrument de plaisir. Tu me pénètres d'une cadence régulière; je te sens bien, ta bite est bien dure et va jusqu'au fond de moi. Mes instants de sommeil et tout mon plaisir avant cela ont gonflé ma vessie. La sensation d'être bien pleine de toi en est augmentée. C'est bon! Je gémis sous la boule. 

 

"Ça te plaît ma grosse chienne?" J'opine furieusement et gémis de plus belle. "Ce n'est pas ton plaisir que je veux. C'est le mien." Tu sors de ma chatte et te positionne sur mon cul. Tu joues à y entrer et en ressortir d'un centimètre à peine. J'ai mal au début, puis je me détends et tu changes le rythme qui devient long et régulier. Je connais ce rythme, ça durera longtemps. J'aime tellement te sentir dans mon cul, c'est d'une volupté sans pareil. J'en veux toujours plus, plus vite, plus fort. Ce rythme est une véritable torture pour moi. Tu vas jusqu'au bout, ressort complètement, puis revient bien au fond, sans cesse. Ma chatte se contracte aux dixièmes de seconde. Si je contractais bien fort mes muscles pour mettre une pression sur mon point G, je pourrais jouir, je le sais. D'autant plus quema vessie est bien pleine, ce serait doublement rapide.

 

Mais je suis baillonnée avec cette boule et ne suis donc pas en mesure de demander la permission de jouir. Tu agites à nouveau les pinces sur mes mamelons et ton pouce revient sur mon clitoris. Je ne suis qu'une boule de sensations et d'excitation. Tu cesses de stimuler mon clitoris et insères tes doigts dans ma chatte bien trempée. "Tu mouilles comme une chienne en chaleur. Tu es trempée. Tu veux jouir, Sarah, n'est-ce pas?" Je gémis. Tu agites tes doigts en moi avec une forte pression sur mon point G. Rapidement, puis plus doucement, en alternance. Ta queue bien dure fait toujours son va-et-vient régulier dans mon cul. 

 

Je sens une chaleur intense, mon envie d'uriner semble irrépréssible. Je comprends que tu vas me faire éjaculer mais j'ai une telle envie d'uriner que j'ai très peur que tout vienne avec. J'essaie de me contrôler, de relaxer mes muscles, mais la sensation en est décuplée. "Jouis ma chienne!" Avant que je comprenne ce qui m'arrive, je sens un liquide chaud gicler et couler partout sur mes fesses. Seulement, le flot ne s'arrête pas. Oh non... C'est ma vessie qui se vide et je ne peux l'arrêter à temps. Tu vas en être innondé et moi aussi. Quelle honte... "Tu es une vraie salope, une vraie chienne de pisser comme ça comme bon te semble. Les animaux ne font pas pire que toi. Tu es dégueulasse!" Je ferme les yeux de honte sous mon bandeau même si cela ne sert à rien. Je reste immobile. Des larmes piquent mes yeux. Je sanglotte.

 

Tu t'agites plus rapidement dans mon cul maintenant, tu augmentes la cadence et bientôt, tu me défonces sans relâche. Après quelques instants, tu te retires et je t'entends jouir, "Oh oui, ma pute!" mais je ne sens pas la chaleur de tes giclées de sperme. À peine quelques secondes plus tard, tu badigeonnes mon visage de ta semence. Tu couvres mes joues et mes lèvres, mon cou et en déposes sur mes seins. Tu répands le tout en une couche bien uniforme qui devient vite froide et fige presque aussitôt. "Tiens ma pute! Tu as une haleine de pute, maintenant ton corps tout entier sent la pute, la pute et l'animal." 

 

J'adore me faire enduire de ce liquide précieux. Je ne vois pas plus grand honneur pour une chienne comme moi...

 

Presque immédiatement, je t'entends remuer le matériel que tu avais posé sur le bureau. Tu me reviens et, lentement, tu défais mes liens, retires la boule de ma bouche et découvre mes yeux. J'ai pleuré, mon maquillage est coulé. Tu masses mes poignets et mes chevilles et me prends dans tes bras. "Tu as été une bonne chienne ce soir, Sarah. Une bonne salope. Tu m'as donné beaucoup de plaisir. Et pas qu'à moi. Tu as bien fait jouir cette fille rousse. Et notre ami Claude, lui, en redemandera asurément." 

 

Je ne comprends pas. Claude? "Mon Maître, qui est Claude?" "Claude vient de me regarder te baiser et t'enculer comme la chienne que tu es. Il t'a vue ligotée, baillonnée et les yeux bandés. Il t'a vue jouir comme une salope, il a vu gicler ton plaisir et t'a vue te pisser dessus et m'innonder par la même occasion. Je le lui ai transmis par webcam, ma Sarah." Oh, quelle honte, c'est ce que je devrais penser... Mais en fait, je suis plutôt fière. Fière d'avoir plu à mon Maître et aussi à quelqu'un d'autre. C'est bien étrange... Tu vois mon regard pétillant et tu comprends ce qui se passe en moi. Tu me prends dans tes bras et m'embrasses.

 

"Va te laver, ma Sarah, je t'aime. Ensuite tu mettras de l'ordre dans la chambre et changeras ces draps."

 

"Oui, mon Maître adoré."

Par SoumiseSarah - Publié dans : Fantasmes - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 14 mai 2 14 /05 /Mai 03:37

Marques de soumission

Tu devras porter ton collier de chienne à tout moment dans les endroits privés et certains endroits publics, à la discrétion de ton Maître. La première chose que tu feras en entrant à la maison sera de mettre ton collier et m'apporter ta laisse. Choisit donc bien ton collier pour qu'il te plaise car tu vas le porter même pour dormir. Veille à ce qu'il soit confortable. Tu devras sans doute en essayer plusieurs au magasin. Il s'agit du symbole de notre alliance.

 

Tu m'as fait don de toi et de ton éducation. Tu n'avais peut être pas conscience de ça mais ton plaisir sexuel ne t'appartient plus. Tu n'as donc plus jamais le droit de jouir sans mon autorisation (et je ne parle pas de nos anciens jeux ou je disais oui en tout temps). Autorisation que j'accorderai dans le cadre des récompenses. Une jouissance non autorisée ou spontanée donnera lieu à une punition. Sarah, je suis désolé mais tu ne jouira que lorsque tu le mériteras à partir de maintenant.

 

Marques de respect 

Je suis ton Maître pour la vie, Sarah, et tu me dois le respect. Tu l'exprimeras de deux façons en tout temps de ta vie. 

 

- Tu me baiseras la main tous les matins au réveil et le soir avant de te coucher. Il s'agit d un rituel de soumission qui te rappellera ta place de soumise. Il devra donc être réalisé de façon protocolaire dans une position qui te rappelle ta place, c'est-à-dire à genoux devant moi.

 

- Tu pourras me tutoyer et m'appeler par mon prénom en tout temps sauf pendant les périodes de soumission. Tu devras apprendre à les reconnaître car le manquement sera passible de punition. Durant ces périodes, le vouvoiement sera de mise ainsi que le Monsieur ou Maître.

 

Règles à suivre 

1. Tu devras toujours être sans poil. À toi de t'arranger.

2. Tu devras maintenir tes trois trous accessibles pour ton Maître en tout temps.

3. JAMAIS TU NE FERAS UN MOUVEMENT POUR REFERMER TES CUISSES. Tes orifices seront toujours accessibles.

4. Tu ne gâcheras plus jamais de sperme. Tu devras l'avaler ou le lécher quel que soit l'endroit où il tombe, même par terre. Une bonne chienne ne gâche pas ce nectar précieux.

5. Jamais tu ne me mentiras .

6. Tu veilleras toujours à mon bien être au détriment du tiens.

7. Tu veilleras à mon plaisir au détriment du tiens.

8. Jamais une décision tu contesteras.

 

Code vestimentaire

Day life

Sauf demande contraire de ton Maître, tu ne devras plus jamais porter de pantalon ou ce qui pourrait s'y apparenter. À l'exception des leggings, qu'il faudra porter uniquement avec des talons hauts. Seules les jupes ou robes sont permises, que ce soit à la maison ou dehors. Pas d'exception. Tu peux déjà faire de la place dans ta garde-robe car tu devras te débarrasser des pantalons. Il n'est pas acceptable d'avoir ce genre de vêtement dans la garde-robe d une soumise. Exception: tu peux garder un vêtement pour le sport uniquement.

 

Night life

Tu devras dormir nue en été et porter une nuisette sexy les autres saisons. À l'exception des périodes de menstruation où tu pourras porter les protections adéquates.

 

Autres devoirs

Tu devras ouvrir et tenir un blog quotidien dans lequel tu auras les sections suivantes :

- Journal quotidien : Il comprendra tes pensées et états d'âme, tu devras le tenir quotidiennement)

- Fiction / fantasmes : Ce sont des textes que tu pourras écrire pour exprimer un fantasme, une histoire)

- Photos / vidéos. Et oui, tu as bien lu, photos de toi (on évitera le visage ou on le biffera) cependant ton tatouage pourrait être visible. Tu devras vivre avec ça, car c'est non négociable.

 

Tu devras également ouvrir un profil FetLife et y déclarer ton appartenance à Maître Fred. Ton Maître va en ouvrir un également. Tu devras y poster régulièrement des choses sur les forums ainsi que des photos. Tu devras accepter et demander des amis qui partagent tes goûts et entretenir des relations virtuelles avec eux. Cet accès nous donnera l'occasion de connaître et faire partie de la communauté BDSM de Montréal et nous faire inviter aux soirées privées.

 

Les récompenses 

Je suis ton Maître et je pourvoirai à ton bien-être. Je serai donc juste et généreux lorsque tu te seras comportée comme une bonne soumise. Tu pourras obtenir quelque chose qui te fera plaisir. Récompense = quelque chose que tu aimerais vivre. Ex : un massage, une activité sexuelle, etc.

 

Les punitions

Tu as rempli un questionnaire qui me dit ce que tu n'aimerais pas faire. Je peux donc l'utiliser entre autres pour les punitions. Elles pourront être très humiliantes, voire dégradantes, mais tu devras les prendre comme une récompense sur le chemin de ton apprentissage. Toute punition sera donc suivi d'un remerciement et d'un baiser sur la main (voir la section correspondante).

 

Exemples : 

- une punition corporelle qui laissera des marques (ex : de fortes marques pouvant prendre plusieurs jours à disparaître)

- quelques chose à faire en public qui soit particulièrement humiliant ou dégradant (ex : te forcer à boire 2 litres d'eau et sortir avec toi dehors jusqu'à ce que tu te pisses dessus en public)

- un acte sexuel non sollicité (ex : t'obliger à avoir un acte sexuel avec un étranger ou des étrangers, de type gloryhole)

 

Évidement, les punitions seront justes et à la hauteur de la faute, il y aura des punitions moins dures que les sus-citées. Si la soumise reconnaît sa faute avant que le Maître ne s'en aperçoive, la punition sera moindre.

 

Les dérogations 

Sarah a droit à 20 jours de congés de soumission par an. Durant ces journées, elle pourra exiger de son Maître un comportement vanille. Toutes les règles de soumission ainsi que les devoirs ne s appliquent pas durant ces jours.

Par SoumiseSarah - Publié dans : Contrat et règles - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 14 mai 2 14 /05 /Mai 03:35

MON HALEINE DE PUTE t'a excité. Je sens ton corps tendu contre le mien, l'impatience de tes mains. J'aimerais pouvoir rentrer maintenant, que tu me prennes le cul comme la chienne que je suis. Je veux te satisfaire, te donner le plaisir qui te revient. Tu tires la laisse par devant et mes cheveux par derrière. Je suis immobilisée. Ta bouche s'empare de la mienne à nouveau, me dévore, me mord. Ta langue me fouille, ta salive coule sur mon menton, et moi, je mouille de plus belle. Je gémis et tu resserres ta poigne. C'est bon d'être à toi, je ne m'appartiens plus. Ma chatte se contracte toutes les secondes, mon cul aussi, le plug fait son effet. Soudainement, tu brises le contact et me tires en laisse dans la petite cour intérieure.

 

Là, des bancs de parc sont libres, d'autres sont occupés par des gens engagés dans diverses activités. C'est un mélange de tout mais avec un point en commun : des liens et des noeuds. Près de nous, certains caressent une femme attachée au banc, une maîtresse se fait lécher par son soumis aux mains attachées dans le dos, une esclave se fait enduire de cire chaude goutte à goutte alors qu'elle a les pieds et les mains liés. À ma droite, un petit groupe observe une scène complexe où un homme se fait ligoter de manière très élaborée. Tu fais un tour supplémentaire autour de mon cou avec la laisse, "Observe bien tout cela. C'est ce qui t'attend. Je te réduirai en trou pour mon plaisir." Et, sur ce, tu me tires vers la sortie du club jusqu'à la voiture.

 

En très peu de temps, nous sommes chez nous. Tu ne m'as pas remis le soutien-gorge pour que je couvre ma poitrine. Je remercie le ciel qu'il soit très tard... Une fois dans notre intimité, tu m'ordonnes de me mettre à genoux par terre dans la chambre et de t'attendre. Je m'exécute et tu me rejoins illico, cordes à la main. "Retire le plug de ton gros cul de chienne." Je passe mes doigts entre mes fesses, agrippe la portion extérieure et tire lentement jusqu'à ce qu'il sorte. Je te le remets et tu pars le laver dans la salle de bain. Mon cul est horriblement vide... "Monte sur le lit, Sarah, couche toi sur le dos." Je t'obéis. Tu attaches ma main gauche à mon pied gauche, et ma main droite à mon pied droit, puis tu sors de la chambre. Lorsque tu reviens, quelques minutes plus tard, tu es nu. Tu installes la boule dans ma bouche et attaches la sangle derrière ma tête, puis tu me bandes les yeux. Privée de ma vue. Je t'entendrai, ne sentirai que ton odeur, et ton toucher avec ma peau moite, ma chatte trempée et mon cul bien ouvert.

 

Quelques minutes passent puis je sens que tu t'approches de mon visage. C'est chaud. Il ne me faut pas beaucoup de temps pour comprendre que tu frottes tout mon visage de ta bite bien chaude. Elle est dure et grosse. Puis, tu frottes et pinces mes mamelons bien fort. C'est bon... Tout à coup, c'est froid et intense. Tu as installé des pinces sur mes seins. Ça me plaît moins. Puis, tu prends appui sur mes cuisses ouvertes et je sens ton souffle sur ma chatte. "Tu sens la chatte de pute, de chienne en chaleur. Tu as mouillé comme jamais ce soir. Tu veux jouir, ma salope? Je suis certain que tu veux jouir." Je gémis. "Et pourtant, un simple trou à sperme ne jouit pas. Tu ne jouiras pas ce soir. Tu m'entends?" Je gémis en guise de réponse. "C'est un oui, j'espère, sinon tu cuiras sous une autre fessée." J'articule "Oui Maître," mais il ne sort de ma bouche qu'un son inintelligible.

 

Je te sens te repositionner puis tu pénètres ma chatte. "On ne sent rien dans ce trou de salope. Il est énorme, bien trop mouillé," et tu prends mon cul sans avertissement. Je gémis. "Silence! Un trou ne fait pas un bruit." Tu entreprends un va et vient régulier, qui dure longtemps. Puis, tu pousses mes genoux bien fort sur mes épaules et me défonce à un rythme fou. Tu pousses loin en moi, de plus en plus fort. Tu t'essouffles éventuellement, "Retourne-toi." Mes liens font en sorte qu'une fois sur le ventre, mon dos est bien cambré et mes fesses rondes et sorties. Tu m'assènes quelques claques, empoignes bien mes cheveux et ma laisse et tu es à nouveau en moi. Tu m'encules comme une chienne et c'est bon. Je suis à ton service, je suis ton objet, je suis ton trou. Ta cadence change, tu vas bientôt jouir, "Oh oui, tu m'appartiens, je vais t'en mettre plein le cul." Et tu jouis bien au fond de mon cul de chienne.

 

Tu relâches la laisse et mes cheveux, te retires et sors te nettoyer. Je suis toujours sur le ventre, le cul bien haut. Lorsque tu reviens, tu me retournes sur le dos et insère plusieurs doigts dans ma chatte. Je gémis. "Silence, sinon j'arrête." Je m'efforce de maintenir le silence. Tu effectues des mouvements de va-et-vient sur mon point G et agites les pinces sur mes mamelons de ton autre main. Je sens l'orgasme monter rapidement, toi aussi, et tu arrêtes juste avant. J'y étais presque, crispée, silencieuse. Tu sens bien les contractions de ma chatte et vois tout le jus qui coule. "C'est bien mon trou." 

 

Je suis frustrée! Agitée. Mais tu ne me détaches pas. Tu me couvres, sors de la chambre et refermes la porte sur moi.

Par SoumiseSarah - Publié dans : Fantasmes - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Catégories

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus